★★★★☆
4.2 étoiles sur 5 de 558 commentaires client
2018-09-11
La publicité ressuscite ! - de Jean-Marc Segati (Author)
Caractéristiques La publicité ressuscite !
Le paragraphe suivant montre les points utiles du La publicité ressuscite !
| Le Titre Du Livre | La publicité ressuscite ! |
| Publié Le | 2018-09-11 |
| Traducteur | Jamali Meera |
| Quantité de Pages | 497 Pages |
| La taille du fichier | 70.61 MB |
| Langue | Français et Anglais |
| Éditeur | Mojo Press |
| ISBN-10 | 3695532445-TAV |
| Type de Document | PDF AMZ EPub ARG NEIS |
| Auteur | Jean-Marc Segati |
| Digital ISBN | 395-2740507887-BRV |
| Nom de Fichier | La-publicité-ressuscite-!.pdf |
Télécharger La publicité ressuscite ! Livre PDF Gratuit
Qui dit que la publicité est morte Certaines agences sont en crise oui mais c’est parce qu’elles n’ont pas su s’adapter à la révolution digitale
La publicité ressuscite JeanMarc Segati Kawa Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Ce n’est plus un secret Google et Facebook ont fortement favoriser la communication entre les marques et les consommateurs Ils comptabilisent à eux seuls 94 de la croissance du marché français de la publicité digitale
Le livre de JeanMarc en vedette dans la newsletter LA MATINALE WEEK END de CB News de ce matin JeanMarc Segati nous livre un opus aussi concis que percutant A lire par les annonceurs ou ceux qui ont mal à leur métier la publicité Les éditions Kawa et leur directeur éditorial Henri Kaufman nous ont habitués à des livres
Qui dit que la publicité est morte Certaines agences sont en crise oui mais c’est parce qu’elles n’ont pas su s’adapter à la révolution digitale La publicité dispose enfin de tous les outils qui lui permettent de tenir ses promesses Ses rés
La publicité n’est pas morte elle est ressuscitée Dans son livre JeanMarc Segati livre un mode d’emploi pour mieux comprendre un univers en pleine mutation
Qui dit que la publicité est morte Certaines agences sont en crise oui mais cest parce quelles nont pas su sadapter à la révolution digitale